Message Important

- COVID

Communiqué de presse du 21 avril 2021 : Assouplissement des services

https://baluchonalzheimer.com/publications

Notre service continue malgré la pandémie. Nous suivons les règles de la santé publique pour les soins à domicile.

Pour obtenir nos services, vous devez contacter votre travailleuse sociale du CLSC. Si vous ne pouvez pas la rejoindre, n’hésitez pas à nous appeler.



Fanny Grégoire

Baluchonneuse

« Vous voyagerez pour le travail et pour le plaisir » C’était écrit… dans un biscuit chinois! Quelques mois plus tard, je me joignais à l’équipe de Baluchon Alzheimer. Quelle merveilleuse décision!

Mon parcours de vie m’a amenée à acquérir des compétences et à vivre diverses expériences plus enrichissantes les-unes que les autres. C’est avec bienveillance, respect et douceur que je prends soin des gens qui m’entourent, de mes proches comme des vôtres. Ma priorité est de vous permettre de partir quelques jours en ayant l’esprit et le cœur en paix, et d’accompagner votre proche avec humanité, en respectant ses habitudes et son rythme, en lui permettant de vivre l’instant présent -un sourire, un regard, une émotion, en toute quiétude. C’est là ma mission. Et j’en suis honorée!

Je me présente souvent comme un ange-gardien ou une dame de compagnie… mais en tout temps, je suis une fière baluchonneuse!