< Retour à l'équipe
Anne-Elizabeth Pozzar

Responsable du développement et des communications

J’ai été sensibilisée très tôt par les problèmes auxquels les personnes âgées et les personnes vulnérables font face. À la suite d’un stage en coopération internationale, mon intérêt pour

les actions humanitaires et sociales s’est approfondi et, de là, est né mon désir d’agir pour la cause des personnes vulnérables. L’obtention d’un baccalauréat en Relations internationales et Droit International ainsi qu’une Maîtrise en Administration m’ont permis de concrétiser cette vocation.

Œuvrer pour faire une différence dans la vie des familles dont un proche est atteint

d’une maladie neurodégénérative m’anime profondément. Souvenons-nous de cette réalité humaine qui nous incombe à tous : à n’importe quel moment de nos vies, et indépendamment de nombreuses variables (statut social, origine, sexe, âge, etc.), demeure cette possibilité que l’on puisse devenir un jour un « aidant » ou un « aidé ».

Travailler chez BA répond à cette aspiration pour le domaine social et de la santé qui suscite en moi une réelle motivation. J’ai dû quitter mon poste en 2015, après 3 ans de service pour des raisons familiales, mais la vie m’a ramené sur le chemin de Baluchon. Apporter de nouveau ma contribution à une mission d’une véritable utilité sociale comme celle de BA, donne un sens à ma vie.