Devenir membre

Devenir membre de Baluchon Alzheimer

En devenant membre de Baluchon Alzheimer, vous appuyez concrètement notre mission en plus d’être convié à notre assemblée générale annuelle et de recevoir régulièrement de l’information sur nos activités.

Pour une nouvelle adhésion, inscrivez-vous en ligne ou par la poste en imprimant ce formulaire et faites-le-nous parvenir avec votre contribution de 20$ par chèque. La carte de membre est renouvelable tous les ans.

Pour renouveler votre adhésion, inscrivez-vous en cliquant ici ou imprimez ce formulaire et faites-le-nous parvenir par la poste avec votre contribution de 20$ par chèque.

Faire un don

Soutenez avec nous les aidants familiaux de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une affection apparentée qui désirent recevoir du répit entre 4 et 14 jours. Faites un don en cliquant ici.

Votre don contribuera à la mission de Baluchon Alzheimer et à offrir plus de répits aux aidants qui en ont grandement besoin. Ils pourront prendre soin d’eux, le temps d’une pause, pour pouvoir continuer à prendre soin de leur proche.

Rappelons-nous que, tout le monde peut devenir un jour un « aidant » ou un « aidé » et :

-qu’être un aidant naturel est un don de soi ;

-que cela exige une réorganisation majeure de sa vie et de son temps ;

-que cela demande de l’énergie, de l’argent, de la patience, de l’endurance ;

-que cette situation peut conduire à l’isolement social et à la détresse psychologique ;

-que cette responsabilité n’est pas toujours un choix ;

Soyez là pour eux et aidez-les en faisant un don.

Merci d’y croire avec nous et aussi fort que nous !