10138, rue Lajeunesse, Bureau 200, Montréal (Québec). H3L 2E2 jean.fondation@baluchonalzheimer.com (514) 762-2667 #202 Faites un don

Partenaires

«Sachant d'ores et déjà que notre appui contribuera à offrir une meilleure qualité de vie à plusieurs aidants, notre Fondation se voit particulièrement fière de participer à la réalisation de vos objectifs.»
C'est sur ces mots que la Fondation Marcelle et Jean Coutu s'est jointe à la cause de Baluchon Alzheimer en qualité de partenaire principal en s'engageant pour un montant annuel de 50 000$ pour les 5 prochaines années.
Consacrée à des buts philanthropiques, la Fondation distribue ses fonds privés au Canada, sous forme d’aide financière pour des projets en faveur des personnes démunies, des femmes et des enfants maltraités, ainsi que pour des projets soutenant l’éducation ou visant à lutter contre l’usage des drogues. De plus, la Fondation œuvre dans plusieurs pays en voie de développement. 
C’est avec une  grande reconnaissance que nous annonçons le don des filles de Marie-de-l’assomption.
Une générosité sans nom qui s’est matérialisée par un don de 10 000$, équivalent de 557 heures de baluchonnage.
La communauté des Filles de Marie-de-l’Assomption fut fondée à Campbellton par Mgr Arthur Melanson en vue de l’enseignement dans une école catholique. Elle est sensible à la cause des personnes âgées.

Mention Honorable 

Fondation Jeanniot,Fondation famille Benoit.