10138, rue Lajeunesse, Bureau 200, Montréal (Québec). H3L 2E2 info@baluchonalzheimer.com 1-855-762-2930 Faites un don

Spectacle de Jazz au profit de la Fondation Baluchon Alzheimer

Évenement Bénéfice

La fondatrice de Lulu Événements, Mirella Di Blasio, était l’hôte du spectacle de jazz à l’appui de Baluchon Alzheimer. L’événement a eu lieu vendredi 18 novembre au Théâtre Plaza au 6505, rue St Hubert.

Son père Jacques est atteint de la maladie d’Alzheimer depuis plus de 20 ans.

Sa mère Diane a été dès l’âge de 52 ans, son aidant naturel. Depuis plus de 6 ans, Mirella chante pour des OSBL qui viennent en aide aux personnes touchées par la maladie d’Alzheimer.

Cette année, d’un commun accord avec la Fondation Baluchon Alzheimer, cette activité ouverte au grand public vise à sensibiliser les gens sur le rôle des aidants de proche atteint de la maladie d’Alzheimer et faire découvrir les services de Baluchon Alzheimer.

Pourquoi un spectacle de Jazz? Pour faire vivre les familles et les proches malades d’Alzheimer un moment récréatif autre que la sphère tristesse et de découragement qui entoure la maladie d’Alzheimer. Nous souhaitons ainsi répondre à une volonté de diversification de notre financement, pour augmenter l’accessibilité à notre offre de répit considérant la croissance de la demande (nous répondons à 0.5% des besoins actuels des québécois)

Communiqué de presse